Savoir utiliser les médias et les réseaux sociaux
|
---|
Présentation |
---|
La communication digitale s’est fortement développée depuis quelques années, en particulier avec l’apparition des réseaux et médias sociaux. Les principales difficultés résident dans l’identification des outils disponibles, d’en connaître le positionnement ainsi que les usages par les internautes. Cette formation vise à permettre à la collectivité de définir une stratégie de communication digitale s’appuyant les réseaux et médias sociaux. |
Objectifs pédagogiques |
---|
1. Connaître les principaux réseaux sociaux, leur positionnement en terme de communication ainsi que les tendances d’usages des réseaux sociaux par les internautes
2. Savoir élaborer une stratégie de communication reposant sur les réseaux sociaux en fonction des cibles à atteindre
3. Etre en mesure d’engager concrètement la collectivité dans l’utilisation de ces outils en évitant les risques juridiques
Intervenant |
---|
David BARTHE Directeur Associé du cabinet ALBISTE Maître de Conférence associé en Marketing digital IAE Lyon |
Lieu |
---|
Paris |
Durée |
---|
Une journée (date à définir) |
Tarif |
---|
290 euros (repas compris)
Nous contacter : formation@edile.fr |