Assises des Territoires : « Ondes électromagnétiques et santé »

Difficile pour les maires de s’y retrouver. Entre les habitants qui exigent une couverture en téléphonie mobile correcte et les peurs de riverains des antennes face à d’éventuelles nuisances électromagnétiques, les rapports officiels se suivent et ne se ressemblent pas. La toute récente loi « Abeille » du 9 février 2015 apporte-t-elle de nouvelles réponses ? Le point sur un problème délicat auquel sont confrontés de plus en plus d’élus locaux.

 

Emission réalisée le 24 avril 2015 à Tulle, à l’invitation de l’Association des Maires de la Corrèze. Avec la participation de Jean MOUZAT (Maire de Chanteix), Catherine YARDIN (Professeur de Médecine, CHU de Limoges), Bernard CELLI (Directeur de la Stratégie à l’Agence Nationale des Fréquences), Christophe ROBERT (Directeur Associé, Edile, Enseignant en Droit public).

 

 

Rédaction en chef : Christophe ROBERT ; Présentation/Animation : David BARTHE ; Régie/Technique : Hachem EL YAMANI, Younès AZHARI/MLG Consulting. Production : Edile/Alibste/MLG Consulting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *